PROCESSUS DE QUALITÉ
    FDA REG. N° 18758558308
project 1

Pêche ou achat de matière première :


    PACFISH a établi des centres de pêche et d'achat de poisson frais dans la plupart des ports de pêche situés le long de la côte équatorienne, y compris Anconcito, Santa Rosa, Pto. Lopez, San Mateo, Manta, Jaramijó, Esmeraldas et Puerto Bolivar.
    Toutes les manipulations de poisson frais sont gérées de manière professionnelle pour éviter tout dommage ou stress thermique, en maintenant le produit dans de la glace à 0 ° C et dans des récipients isolés thermiquement tout au long du processus de collecte. Le poisson frais est ensuite transporté vers l'usine de traitement dans des camions isolés thermiquement.

Sélection et classification des matières premières :


project 1
    L'usine de traitement fonctionne selon un plan HACCP et de bonnes pratiques de fabrication. Toutes les zones de traitement sont bien surveillées et toujours maintenues dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Le personnel de PACFISH utilise du matériel à la pointe de la technologie conçu pour les différents processus et types de produits requis par nos clients (entier, entier vidé, HG, filets, portions, tout frais ou congelé).
    Le poisson transformé a une température maximale de 2 ° C avant son conditionnement.

Emballage, stockage et expédition :


project 1
Les produits sont emballés dans des caisses en carton ciré appropriées, recouvertes intérieurement de polystyrène haute densité, avec des revêtements en film plastique et des sachets de gel nécessaires au maintien du produit à basse température. Toutes les caisses ont des informations imprimées sur la société et le produit (description du poisson, tailles et poids net) Les informations client sont incluses sur une étiquette spécifique.
Le produit fini est stocké dans des chambres froides jusqu'à ce qu'il soit chargé dans des camions pour être transporté à l'aéroport.
PACFISH travaille uniquement avec les sociétés de transport de premier niveau pour éviter tout dommage et retard dus à une mauvaise coordination dans le transit local, étape cruciale avant que le produit ne parvienne à la main de nos clients. PACFISH est certifié par la Communauté européenne pour exporter ses produits sur tous les marchés de la CEE, avec le numéro de certification n ° 663.

Pacfish S.A.

Loading map...
Addresse: Mapasingue Oeste. Av. 1ra. # 125

Federico Tapia - Skype: federicoetapias - ftapia@pacfishseafood.com
Alexis Tapia Pino - Skype: alextp67 - atapia@pacfishseafood.com
Nury Washburn - Skype: nury.washburn - nury@pacfishseafood.com

(593 - 4) 200 - 1202 / Fax: (593 - 4) 200 - 3538