PROCESSUS DE QUALITÉ
    FDA REG. N° 18758558308
project 1

Pêche ou achat de matière première :


    PACFISH a établi des centres de pêche et d'achat de poisson frais dans la plupart des ports de pêche situés le long de la côte équatorienne, y compris Anconcito, Santa Rosa, Pto. Lopez, San Mateo, Manta, Jaramijó, Esmeraldas et Puerto Bolivar.
    Toutes les manipulations de poisson frais sont gérées de manière professionnelle pour éviter tout dommage ou stress thermique, en maintenant le produit dans de la glace à 0 ° C et dans des récipients isolés thermiquement tout au long du processus de collecte. Le poisson frais est ensuite transporté vers l'usine de traitement dans des camions isolés thermiquement.

Sélection et classification des matières premières :


project 1
    L'usine de traitement fonctionne selon un plan HACCP et de bonnes pratiques de fabrication. Toutes les zones de traitement sont bien surveillées et toujours maintenues dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Le personnel de PACFISH utilise du matériel à la pointe de la technologie conçu pour les différents processus et types de produits requis par nos clients (entier, entier vidé, HG, filets, portions, tout frais ou congelé).
    Le poisson transformé a une température maximale de 2 ° C avant son conditionnement.

Emballage, stockage et expédition :


project 1
Les produits sont emballés dans des caisses en carton ciré appropriées, recouvertes intérieurement de polystyrène haute densité, avec des revêtements en film plastique et des sachets de gel nécessaires au maintien du produit à basse température. Toutes les caisses ont des informations imprimées sur la société et le produit (description du poisson, tailles et poids net) Les informations client sont incluses sur une étiquette spécifique.
Le produit fini est stocké dans des chambres froides jusqu'à ce qu'il soit chargé dans des camions pour être transporté à l'aéroport.
PACFISH travaille uniquement avec les sociétés de transport de premier niveau pour éviter tout dommage et retard dus à une mauvaise coordination dans le transit local, étape cruciale avant que le produit ne parvienne à la main de nos clients. PACFISH est certifié par la Communauté européenne pour exporter ses produits sur tous les marchés de la CEE, avec le numéro de certification n ° 663.

Pacfish S.A.

Loading map...
Addresse: Mapasingue Oeste. Av. 1ra. # 125

Federico Tapia - Skype: federicoetapias - ftapia@pacfishseafood.com
Alexis Tapia Pino - Skype: alextp67 - atapia@pacfishseafood.com
Nury Washburn - Skype: nury.washburn - nury@pacfishseafood.com

(593 - 4) 200 - 1202 / Fax: (593 - 4) 200 - 3538

QUALITY PROCESSES
    FDA REG. N° 18758558308
project 1

Fishing or Purchasing of raw Material:


    PACFISH has established centers for fishing and purchasing fresh fish in most of the fishing ports along the Ecuadorian coast, including Anconcito, Santa Rosa, Pto. Lopez, San Mateo, Manta, Jaramijó, Esmeraldas and Puerto Bolivar.
    All the handling of fresh fish are professionally managed to avoid any damage or heat stress, by keeping the product in ice at 0°C and in thermal-isolated containers throughout the entire collection process. Fresh fish are then transported to the processing plant in thermal-isolated trucks.

Selection and classification of raw materials:


project 1
    The processing plant works under a HACCP plan and Good Manufacturing Practices. All the processing areas are well supervised and always kept in the best possible sanitized condition. PACFISH personnel utilize up-to-date equipment designed for the different processes and types of products required by our customers (Whole, Whole Gutted, HG, Filets, Portions, All fresh or Frozen).
    Processed fish has a maximum temperature of 2°C before it is packed.

Packing, Storage & Shipping:


project 1
Products are packed in appropriate waxed carton cases, internally covered with high density Styrofoam, with plastic film liners and gel packs needed to maintain the low temperature of the product. All cases have printed company and product information (fish description, sizes and net weight). Customer information is included on a specific label.
The finished product is stored in cold rooms until it is loaded in trucks for transportation to the airport.
PACFISH works only with Top-Level shipping companies to avoid any damage and delays due to bad coordination in local transit, a critical step before the product reaches our customers’ hands. PACFISH is certified by the European Community to export its products to all EEC markets, with the certification number # 663.

Pacfish S.A.

Loading map...
Address: Mapasingue Oeste. Av. 1ra. # 125

Federico Tapia - Skype: federicoetapias - ftapia@pacfishseafood.com
Alexis Tapia Pino - Skype: alextp67 - atapia@pacfishseafood.com
Nury Washburn - Skype: nury.washburn - nury@pacfishseafood.com

(593 - 4) 200 - 1202 / Fax: (593 - 4) 200 - 3538